Qualitexte

Nous rendons vos créations irréprochables.

Demander une relecture

Une correction de qualité

 Demander une relecture Demander une relecture

Qualitexte est la seule agence de relecture en ligne à proposer une prise de contact aussi simple avec ses utilisateurs. Nous avons le désir de faire en sorte que chacun se sente bien, correcteur et corrigé. Nous avons une approche globale du texte et des préoccupations principales de l’auteur.

Nous corrigeons tout ce qui doit l’être : l’orthographe, la grammaire et la syntaxe.

Un contact de qualité : la confiance avant tout

Nous souhaitons tout mettre en œuvre pour établir une relation de confiance avec le client qui nous confie ses créations, sur lesquelles, bien souvent, il a passé de nombreuses heures. Notre expérience de formatrices nous a appris qu’une transmission du savoir ne pouvait s’effectuer que dans un cadre relationnel bienveillant consenti par les deux parties. Nous essayons de faire le maximum pour nous rendre disponibles pour chaque client et lui faire sentir qu’il est en tête à tête avec nous.

C’est dans ce cadre que nous vous proposons une conversation par téléphone qui nous permettra de faire le point sur votre demande, puis un suivi (par e-mails ou SMS), au cours duquel nous pourrons entretenir un contact régulier.

Si vous n’en faites pas la demande explicite, vous ne serez pas contacté et nous ne répondrons qu’à votre demande la plus stricte.

Comment fonctionne l’agence de relecture Qualitexte ?

Fonctionnement de l'Agence Qualitexte

Fonctionnement de l’Agence Qualitexte

1. Collez ou téléchargez votre texte et complétez les informations demandées. Voir le détail des tarifs.

ou

Remplissez le formulaire de contact. Nous proposons des devis adaptés aux besoins de chaque client, avec des formules ZEN pouvant courir sur plusieurs semaines ou plusieurs mois, prenant en compte la correction des e-mails, SMS, et tout document transmis par le client.

2. Réglez le service en toute transparence : le tarif est calculé au mot.

3. Recevez votre texte corrigé (et plus si nécessaire) à l’adresse e-mail que vous avez renseignée.

Nous avons élaboré pour vous un modèle de correction afin que vous voyiez à quoi vous attendre.

(Visited 1 398 times, 4 visits today)